Pourquoi devons-nous utiliser plusieurs produits lors de l’entretien d’un Spa et non pas simplement du chlore ou du brome?

Une question fréquemment posée : Pourquoi devons-nous utiliser plusieurs produits lors de l’entretien d’un Spa et non pas simplement du chlore ou du brome?

Vous avez probablement réfléchi et rêvé longuement à l’achat d’un spa afin que vous et votre famille bénéficiiez de moments privilégiés et magiques. Pour bien comprendre ce qui découle de l’entretien d’un spa, j’aime bien faire la comparaison avec l’achat de la voiture de vos rêves!

Vous venez tout juste d’obtenir le véhicule auquel vous rêviez depuis une dizaine d’années ou plus ! L’essence suffit à faire tourner le moteur et vous permets d’effectuer toutes les promenades les cheveux au vent à l’intérieur de votre nouvelle décapotable… Quel bonheur ! Après un certain temps, les pièces de votre rêve commencent à tomber une après l’autre et la performance de votre bijou diminue à vue d’œil… Cinq courtes années plus tard, vous apporter votre voiture au cimetière et vous questionner sur ce qui a bien pu se passer?! Votre Spa comporte une multitude de pièces, tuyauterie et équipement tout comme votre voiture. Son entretien équivaut à changer votre huile, vos freins etc.!

Il est important de protéger votre spa contre la formation de tartre et de calcaire avec des produits tel que le Dazzle Stain & Scale ainsi que de bien balancer les paramètres de votre eau(pH,Alcalinité, Dureté Calcique). L’eau est un solvant universel puissant et lorsqu’on la laisse faire ce qu’elle veut, elle peut déplacer avec le temps des montagnes ou des chutes. Conservez-la sous supervision dans votre Spa ! L’ajout hebdomadaire d’enzymes, d’adoucisseur d’eau et autres va rendre votre expérience beaucoup plus agréable et surtout beaucoup plus durable !

Pour les gens qui aiment tout comme moi la simplicité et le rendement, informez-vous sur le système d’entretien avant-gardiste de Mineraluxe. Il remplace de façon naturelle et minérale un paquet de produit en un simple 5 minutes par semaine, tout en vous procurant un confort et une douceur inégalée ! Je parie que vous tomberez une deuxième fois en amour avec votre spa !

×