Le phosphate dans l’eau – Prévenir au lieu de guérir

Gérer le phosphate dans votre eau de piscine vous aidera à éviter quelques désagréments; algues, eau brouillée, surconsommation d’assainisseurs. Ce paramètre peut provenir de l’eau d’aqueduc, les fertilisants à gazon, les savons, les shampoings et bien plus.

Une eau plus claire et moins de consommation de chlore ou brome

En éliminant le phosphate dans votre eau de piscine, vous diminuez aussi les risques d’avoir une eau embrouillée et par conséquent, vous utiliserez moins de chlore et autres produits chimiques pour pallier à une situation problématique.

Fini les algues …mettez-les au régime à la place!

Le phosphate est reconnu pour nourrir la formation d’algues dans votre piscine. Comme vous le savez probablement déjà, avoir des algues dans une piscine est très fréquent et évidemment, cela entraîne que vous allez devoir investir de l’argent pour nettoyer votre piscine et les éliminer. Pour ceux qui ont déjà eu ce type de problème, vous savez que ça peut être un processus long et dispendieux qui, évidemment, vous empêchera de profiter pleinement de votre piscine. Agissez maintenant, n’oubliez pas l’ennemi à maitriser…le PHOSPHATE !!

 

    Moment désiré pour vous contacter

     

    ×