MINERALUXE PISCINE

Our favourite season is coming: SUMMER! And summer equal swimming season and a pool ready to receive our family and friends. This is why MCA Conciergerie would like to remind you of the importance of choosing the right pool products. They allow clear and inviting water. The Minéraluxe pool kit (buy now) is our favourite product and the one we recommend to everyone. Why? The reasons are so diverse and more interesting than the others.

First, the maintenance kit includes three different but complementary products. It contains 3kg of Mineraluxe chlorine sticks, 6 bags of 350g of Minéraluxe Oxygen, 12 sticks of 102g Advance of Minéraluxe. Chlorine sticks destroy bacteria and algae. It is also possible to use bromine, a must for indoor pool owners. A new format of bromine tablets makes its use for your swimming pool all the more interesting. Advance sticks, on the other hand, fight biological film and reduce the use of sanitizers. For regulars at the Minéraluxe Spa, Advance sticks are in the pool kit what is the cube in the spa kit. Finally, oxygen eliminates the waste brought by swimmers and allows a deep cleaning. This winning trio work together to make your pool water healthier and cleaner. What better could you ask for?

Also, the products are so soft on the skin that your guests will believe that you have a salt pool. The spa owners will be able to boast about Minéraluxe which has existed for Spa for several years and which is now available for your swimming pool. Since you need fewer products during use, your equipment needs to work less and their lifespan is positively affected. Just use the trio once a week or even two weeks and let the products work their magic. Simple and efficient!

×

MINÉRALUXE PISCINE

Notre saison préférée arrive à grands pas : L’ÉTÉ ! Qui dit été dit saison de la baignade et une piscine prête. C’est pourquoi la Conciergerie MCA tient à vous rappeler l’importance du choix de vos produits de piscine. Vos produits permettent une eau claire et invitante lors des réunions en famille ou entre amis. Le kit Minéraluxe pour piscine (achetez maintenant) est notre produit chouchou et celui que nous conseillons à tous. Pourquoi ? Les raisons sont tellement diverses et plus intéressantes les unes que les autres.

Tout d’abord, la trousse d’entretien regroupe trois produits différents, mais complémentaires. Elle contient 3kg de bâtonnets de chlore minéraluxe, 6 sacs de 350g d’Oxygène de Minéraluxe, 12 bâtonnets de 102g Advance de Minéraluxe. Les bâtonnets de chlore détruisent les bactéries et les algues. Il est également possible d’utiliser du brome, un must pour les propriétaires de piscine intérieure. Un nouveau format de pastille de brome rend son utilisation pour votre piscine d’autant plus intéressante. Les bâtonnets Advance, quant à eux, combattent le film biologique et permettent de réduire l’utilisation d’assainissant. Pour les habitués du Minéraluxe Spa, les bâtonnets Advance sont dans la trousse de piscine ce qu’est le cube dans la trousse Spa. Enfin, l’oxygène élimine les déchets des baigneurs et permet un nettoyage en profondeur. Ce trio gagnant travaille de concert pour rendre l’eau de votre piscine saine et propre. Quoi demander de mieux ?

Ensuite, les produits sont plus doux sur la peau tellement que vos invités vont croire que vous possédez une piscine au sel. Les propriétaires de spa sauront vous vanter Minéraluxe qui existe pour spa depuis plusieurs années et qui est maintenant disponible pour votre piscine. Puisque vous avez moins besoin de produits lors de l’utilisation, vos équipements ont moins besoin de travailler fort et leur durée de vie s’en trouve positivement affecté. Il suffit d’utiliser le trio une fois par semaine ou même par deux semaines et laisser les produits exercer leur magie. Simple et efficace !

 

×