MINERALUXE SPA

The advantage of having a spa in our backyard is that you can enjoy it 4 seasons out of 4. Even if a spring is rather chilly, this is not a problem, spa owners are already used to it! It is therefore important to choose the right products to be able to use them well throughout the year. Conciergerie MCA advises you to use Minéraluxe Spa products for healthier water. The Minéraluxe company has released its avant-garde Spa products several years ago. It has now also released a line for swimming pools (pool link), much to the delight of swimming enthusiasts.

In the maintenance kit, there are three different products that work together: oxygen, Mineraluxe cubes and the sanitizer of your choice. The Minéraluxe cubes, a mixture of natural minerals, allow deep cleaning and ensure a longer life to your equipment. The cube acts as a repellant to prevent the accumulation of organic waste over the months or years in the piping. It can significantly reduce the scaling of your spa. Bromine or chlorine capsules, depending on your preference, ensure a deep cleaning and sanitization of your spa and therefore control microorganisms that could be harmful to health. Finally, adding oxygen clarifies your water while thoroughly cleaning your spa. Oxygen also improves the health of your water. The goal of Minéraluxe is to minimize the amount of sanitizer needed, resulting in the longevity of your equipment will be extended. Just use the three products once a week.

Final result? Your spa water will be softer and healthier. All you have to do is contact the MCA Concierge and let them take care of your spa. Then you can relax in your spa with a drink in hand. Dare to try Minéraluxe and see the benefits and the feeling of softness on your skin and that of your family. (buy now)

×

MINÉRALUXE SPA

L’avantage d’avoir un spa dans notre cour est de pouvoir en profiter 4 saisons sur 4. Même si un printemps est plutôt frisquet, ce n’est pas un problème, les propriétaires de spa sont déjà habitués ! Il est donc important de bien choisir les produits que l’on utilise pour pouvoir bien l’utiliser à longueur d’année. La Conciergerie MCA vous conseille d’utiliser les produits Minéraluxe Spa pour une eau douce et saine. La compagnie Minéraluxe a sorti ses produits avant-gardistes pour Spa depuis plusieurs années. Elle a maintenant sorti une ligne pour piscine également (lien minéraluxe piscine), au plus grand ravissement des amateurs de baignade.

Dans la trousse d’entretien, on y retrouve trois produits différents qui travaillent de concert : de l’oxygène, des cubes Minéraluxe et l’assainisseur de votre choix. Les cubes Minéraluxe, un mélange de minéraux naturels, permettent de nettoyer en profondeur et assurent une plus grande durée de vie de vos équipements. Le cube agit de manière répulsive afin d’éviter l’accumulation de déchets organiques au fil des mois ou des années dans la tuyauterie. Il permet de réduire considérablement l’entartrage de votre spa. Les capsules de brome ou de chlore, selon votre préférence, agissent comme assassinant dans votre spa et contrôlent donc les microorganismes qui pourraient être nocifs pour la santé. Enfin, l’ajout d’oxygène clarifie votre eau tout en nettoyant en profondeur votre spa. L’oxygène permet également d’améliorer la santé de votre eau. Le but de Minéraluxe étant de réduire au minimum la quantité d’assainisseur nécessaire, la longévité de vos équipements sera donc allongée. Il suffit d’utiliser les trois produits une fois par semaine.

Résultat final ? L’eau de votre spa sera plus douce et plus saine. Il ne vous reste qu’à communiquer avec la Conciergerie MCA et les laisser s’occuper de votre spa. Ensuite, vous pourrez relaxer dans votre spa, un verre à la main. Osez essayer Minéraluxe et voyez les bienfaits et la sensation de douceur sur votre peau et celle de votre famille. (achetez maintenant)

×